A l'ombre de soi-même..


"Nous reconnaissons qu'entretenir nos souffrances cache de larges pans de notre être.

Et sans oser être soi-même, il est impossible d'être heureux."

J.G. Stanké 
Avant-propos de Oser être femme 

2 commentaires:

Isildinann a dit…

Être soi même ? Vivre heureux ?

Ne plus subir la rigidité des carcans que l'on s'impose ou que la vie impose.
Ne plus survivre dans la peur, de soi, des autres...
Écouter son cœur, ses désirs, sa lumière intérieure.
Aimer et être aimé pour ce que l'on est, et l'exprimer et le ressentir librement.

Voici ce que j'ai appris pour ma part de chacun de mes pas titubants. Jusqu'à m'essayer à de belles foulées jubilatoires et équilibrées de temps en temps.



Il fera toujours bon arpenter le chemin de ta légende personnelle chère Elfée. Parcourir monts et vaux y compris sur les dunes du désert.

Comme toujours, je t'y accompagne en pensée et ne serai jamais loin, entier, léger et serein.

Hurgoz a dit…

Nous ne sommes que l'ombre de nous même.... ;)